Dernière Taverne avant la Fin du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dernière Taverne avant la Fin du Monde

Forum Roleplay du Serveur Conseil des Ombres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une seconde mort.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyzugaia

Hyzugaia


Nombre de messages : 6
Titre : Second
Race : Elfe de la nuit
Guilde : L'Atlantis
Date d'inscription : 27/10/2010

Une seconde mort. Empty
MessageSujet: Une seconde mort.   Une seconde mort. Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 21:33

Hÿzugaïa avait convoqué tous les membres de la guilde à la caserne du port qui était déserte. Toute la guilde était regroupé au fond de la salle lorsque le druide arriva et lâcha juste quelques mots à peine arrivé et il repartit aussitôt.

Notre Capitaine... est mort.

On ne le revit pas pendant quelque temps. C'est seulement deux jours après que Sevyna Lya Lunaris le vit en train de s'acharner à frapper sur un mur de la vieille ville, des larmes rougent coulant de ses yeux. Il lui dit de partir et ce ne fut pas long. Un grand agitement se fit au sain de la guilde.


Dernière édition par Hyzugaia le Dim 14 Nov 2010, 09:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebun Wasure

Sebun Wasure


Nombre de messages : 28
Age : 31
Titre : Danseuse des Ombres
Race : Elfe de la Nuit
Guilde : Exire
Date d'inscription : 20/08/2010

Une seconde mort. Empty
MessageSujet: Re: Une seconde mort.   Une seconde mort. Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 14:25

- Je m'occupe de tout, avais-je lancé a Hyzu' avant qu'il ne parte.

Evidemment, Hyzu' avait une idée de son... "assassin". Et j'allais devoir reprendre du service comme assassin, ce qui n'était pas pour me déplaire.

En cherchant quelques indices, je suis tombée sur quelque chose de bien intriguant...Enfin, sur quelqu'un. Un certain "Vash the Stampede", qui puait le sang a des kilomètres, et qui a ma vue, a détalé en courant.

Cette affaire promet d'être intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
Hyzugaia

Hyzugaia


Nombre de messages : 6
Titre : Second
Race : Elfe de la nuit
Guilde : L'Atlantis
Date d'inscription : 27/10/2010

Une seconde mort. Empty
MessageSujet: Re: Une seconde mort.   Une seconde mort. Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 23:21

Hÿzugaïa partit à la recherche de Vash the Stampede. Il le trouva à un petit camp d'ingénieur dans les Tranchantes. L'inconnu s'enfuit et le Second le suivit en volant sous sa forme habituelle. Tout d'un coup, il retira sa change forme et se ramassa sur le sol puis il murmura légèrement un nom avant de s'évanouir.

-Chr...ist...al...

C'est Vash qui le sauva. Il l'amena au campement et le soigna jusqu'à ce qu'il se réveille et là, Hÿzugaïa n'eut que le réflexe de l'attraper par le col et il lui demanda, furieux :

-Où as-tu eu les armes de Rasi ?! Son tabard ?! Ses lunettes ?! Assassin !

Malgré son envie de le tuer, il fit tout pour ne pas le faire. Pour une simple raison : Vash lui dit quelques paroles :

-J'ai trouvé un journal... Il indiquait que le corps de Rasi avait été dévoré par une goule devant une taverne du quartier des nains. J'y suis allé et j'ai trouvé tout ce que je porte de lui. J'allais pas m'en privé.

Hÿzugaïa s'énerva et lui cria aux oreilles :

-Où l'as-tu eu ?!

Et l'inconnu partit sans rien dire sans que le druide ne puisse rien faire à cause de son état.
Revenir en haut Aller en bas
Sebun Wasure

Sebun Wasure


Nombre de messages : 28
Age : 31
Titre : Danseuse des Ombres
Race : Elfe de la Nuit
Guilde : Exire
Date d'inscription : 20/08/2010

Une seconde mort. Empty
MessageSujet: Re: Une seconde mort.   Une seconde mort. Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 15:18

Une chose était certaine, ce qu'elle savait et ce qu'elle avait pu déduire en croisant cette homme était clair.

Elle humait l'air, traquant sa proie. L'humain avait déja eu peur en la voyant une première fois, et ele en riait encore...Un cri l'alerta, ses amies, Janifael et Ziona, avaient piégé l'homme, tandis que Solarion se cachait, nous épiant.

J'interrogeais ce couard, mais il ne cracha pas un mot, même pas son nom. La colère montait, et Sevyna finit par le frapper a l'aide de sa Serre d'Azshara dans le cou, suivi de deux coups de pieds dans la tête qui le firent avouer...

-Aie!... Ca va, ca va, je suis Vash the Stampede!...

Je m'éloignais aussitot, certaine d'une chose... Il sentait...le sang de Rasi.
Revenir en haut Aller en bas
Hyzugaia

Hyzugaia


Nombre de messages : 6
Titre : Second
Race : Elfe de la nuit
Guilde : L'Atlantis
Date d'inscription : 27/10/2010

Une seconde mort. Empty
MessageSujet: Re: Une seconde mort.   Une seconde mort. Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 19:02

Etant revenu à Hurlevent, Hÿzugaïa marchait calmement dans les ruelles, jusqu'à ce qu'il aperçoive Sevyna. Ils parlèrent et allant de discussions en discussions les deux membres de l'Atlantis en arrivèrent à parler de Rasi et par conséquent de Vash.

-Il m'a dit qu'il avait trouvé un journal qui indiquait où se trouvait le corps de Rasi et comment il avait été tué. Il a trouvé ses armes, son tabard et quelques équipements qui appartenaient à notre Capitaine. Il m'a dit les avoir pris, soit disant qu'il n'allait pas s'en privé. Ce qui expliquerait peut être son odeur de sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebun Wasure

Sebun Wasure


Nombre de messages : 28
Age : 31
Titre : Danseuse des Ombres
Race : Elfe de la Nuit
Guilde : Exire
Date d'inscription : 20/08/2010

Une seconde mort. Empty
MessageSujet: Re: Une seconde mort.   Une seconde mort. Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 19:57

- Il pue trop SON sang pour que ca soit véridique... Réfléchis, soit il l'a tué, soit c'est lui. A part moi j'connais personne qui prendrait des bains de sang...

Le raisonnement tenait la route... Et quelques baffes suffiraient a le faire parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une seconde mort. Empty
MessageSujet: Re: Une seconde mort.   Une seconde mort. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une seconde mort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une seconde vie.
» La Mort aux trousses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernière Taverne avant la Fin du Monde :: La Grande Salle (Forums RP) :: Les bruits de la rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser