Dernière Taverne avant la Fin du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dernière Taverne avant la Fin du Monde

Forum Roleplay du Serveur Conseil des Ombres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La grande Bataille d'Halaa!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sebun Wasure

Sebun Wasure


Nombre de messages : 28
Age : 31
Titre : Danseuse des Ombres
Race : Elfe de la Nuit
Guilde : Exire
Date d'inscription : 20/08/2010

La grande Bataille d'Halaa! Empty
MessageSujet: La grande Bataille d'Halaa!   La grande Bataille d'Halaa! Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 11:46

Halaa. Un carrefour de Nagrand, point de passage obligatoire pour les caravanes marchandes provenant de Shattrath, et désirant se rendre dans les Marais de Zangar, ou dans le chaos de la Péninsule des flammes Infernales... La Horde, tout comme l'Alliance, cherche a controler ce point de passage qui est une grosse source d'économie pour les batailles a venir dans les environs.

Une des factions détient peut être déja la ville... L'autre devra lui reprendre, mais une opposition farouche sera présente! Cette bataille sera décisive et glorieuse pour tous!


[Hrp]Voici donc l'event -tant attendu :p- de la Bataille d'Halaa, mon premier sur CdO, et une occasion de se taper sur la tronche de facon RP Smile

L'event se déroulera le 9 Octobre a 21h30 (Il faut un maximum de gens 15min a l'avance, pour constituer la force d'attaque de base, et les renforts (ceux arrivant après) viendront au fur et a mesure), et, petite cerise, je filmerai tout ca et en ferai une vidéo =)

La bataille (pour que le film soit au poil) devra durer au moins 9 a 10 minutes, il faut encore que je calcule le temps pour les bandes-son.

Coté alliance, je m'occuperai de l'organisation RP de la bataille, mais j'ai besoin de quelqu'un coté horde!

Pour le moment, je cherche:

- Un général de la Horde
- Des participants (bien sur)
- D'un peu de temps (pour faire l'intro, recouper/choisir les bandes son, faire le montage de l'intro)

Je prévois donc sur un mois a l'avance, mais il peut y avoir des reports.

Pour la limite de niveau des participants... Je penchais sur 65 mini, mais comme y'aura du 80 obligatoirement j'ai pas envie que ca finisse en quelque chose de bordelique, donc j'y réfléchis toujours.


Avancement

Intro: 0%
Battle: 50% (j'ai déja la bande son)
Outro: 50% (J'ai le son aussi)

Je dis déja d'avance, merci a ceux qui viendront, ceux qui veulent me filer un coup de main/patte, je suis pas contre non plus!


Sev'[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
aradama




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2010

La grande Bataille d'Halaa! Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille d'Halaa!   La grande Bataille d'Halaa! Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 14:35

message relayé sur wowjdr.blogspot
wowjdr.blogspot
en espérant vous apporter de valeureux soldat!
j'éditerai lorsque la date sera définitive
Revenir en haut Aller en bas
Sebun Wasure

Sebun Wasure


Nombre de messages : 28
Age : 31
Titre : Danseuse des Ombres
Race : Elfe de la Nuit
Guilde : Exire
Date d'inscription : 20/08/2010

La grande Bataille d'Halaa! Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille d'Halaa!   La grande Bataille d'Halaa! Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 14:33

[hrp]

Il me faut absolument quelqu'un pour gérer la Horde, sinon l'event ne se fera pas!

La plage de lv sera 65-80.

Sev' [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Lethaliw

Lethaliw


Nombre de messages : 45
Race : Elfe de sang
Date d'inscription : 29/09/2009

La grande Bataille d'Halaa! Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille d'Halaa!   La grande Bataille d'Halaa! Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 15:45

Côté Horde, il y a Lethaliw si tu veux.
Mais elle est niv 59
Si c'est RP, pas de soucis, mais si c'est PvP ou PvE, alors ça risque d'être juste, même en pexant d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Sebun Wasure

Sebun Wasure


Nombre de messages : 28
Age : 31
Titre : Danseuse des Ombres
Race : Elfe de la Nuit
Guilde : Exire
Date d'inscription : 20/08/2010

La grande Bataille d'Halaa! Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille d'Halaa!   La grande Bataille d'Halaa! Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 16:59

C'est un event Pvp-Rp, je pense que ca risque d'être juste :/
Revenir en haut Aller en bas
Sebun Wasure

Sebun Wasure


Nombre de messages : 28
Age : 31
Titre : Danseuse des Ombres
Race : Elfe de la Nuit
Guilde : Exire
Date d'inscription : 20/08/2010

La grande Bataille d'Halaa! Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille d'Halaa!   La grande Bataille d'Halaa! Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 02:52

[hrp]Précisions sur l'event.

L'objectif est simple. Empecher l'autre faction de controler les points d'envol et de bombarder la ville. Il se pose donc deux problèmes.

1) Faut quelqu'un pour coordonner tout ca dans les deux factions. Ok, j'aurais pu faire les deux, mais j'ai pas de perso en horde...
2) J'ai créé un event au calendrier coté alliance, suffit de me le demander Smile

Le niveau minimum est 65.
J'ai besoin de quelqu'un pour filmer, mon pc portable supportant mal Fraps :/ Résolu =)
J'ai besoin de quelqu'un pour regrouper et coordonner la horde... Mais ca, on le sait déja :p
Pour l'alliance, réunissez vous a 21h15-21h20 dans les batiments vides du Quartier des nains (près du maitre ingé).

Sev' [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
aradama




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2010

La grande Bataille d'Halaa! Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille d'Halaa!   La grande Bataille d'Halaa! Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 18:39

coucou j'viens aux nouvelles !

où en êtes vous de l'organisation? ou de la réalisation?
Revenir en haut Aller en bas
Sebun Wasure

Sebun Wasure


Nombre de messages : 28
Age : 31
Titre : Danseuse des Ombres
Race : Elfe de la Nuit
Guilde : Exire
Date d'inscription : 20/08/2010

La grande Bataille d'Halaa! Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille d'Halaa!   La grande Bataille d'Halaa! Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 18:40

Il manque des participants ally, quelqu'un pour gérer la horde ainsi que des participants horde.
Revenir en haut Aller en bas
aradama




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2010

La grande Bataille d'Halaa! Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille d'Halaa!   La grande Bataille d'Halaa! Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 19:04

bon j'vais faire une piqure de rappel alors


piqure de rappel faite ! et résultat ! à lire le commentaire de l'article. l'Entreclan se fera une joie d'aider coté horde , à contacter donc les hordeux voremden , xyna etc enfin tout est dans le commentaire de l'article!
http://wowjdr.blogspot.com/2010/09/guilde-et-evenement-la-moisson-de-la.html
Revenir en haut Aller en bas
Sebun Wasure

Sebun Wasure


Nombre de messages : 28
Age : 31
Titre : Danseuse des Ombres
Race : Elfe de la Nuit
Guilde : Exire
Date d'inscription : 20/08/2010

La grande Bataille d'Halaa! Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille d'Halaa!   La grande Bataille d'Halaa! Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 01:36

L'event se déroulera bien a la date prévue.
Merci a l'Entreclan de faire réagir la horde, j'aimerais que celui qui gère la horde me contacte par MP sur le forum.
Je cherche toujours des participants Alliance, l'event calendar a été créé il suffit de demander.

Sev'
Revenir en haut Aller en bas
aradama




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2010

La grande Bataille d'Halaa! Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille d'Halaa!   La grande Bataille d'Halaa! Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 18:55

à mon avis laisse leur plutot un message sur le forum hurlacier , ou dans le jeu une petite lettre . Il me semble pas qu'ils soient sur ce forum ci.

Par contre ta signature annonce que tu quittes CDO ?? comment je vais faire maintenant ? tu est la seule avec emiade qui me donne du travail snif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande Bataille d'Halaa! Empty
MessageSujet: Re: La grande Bataille d'Halaa!   La grande Bataille d'Halaa! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande Bataille d'Halaa!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Horde) Grande soiree aux pitons du tonnerre
» Comme un vent de bataille dans l'air...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernière Taverne avant la Fin du Monde :: La Grande Salle (Forums RP) :: Evénements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser