Dernière Taverne avant la Fin du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dernière Taverne avant la Fin du Monde

Forum Roleplay du Serveur Conseil des Ombres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La venue de Yavanna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morpheus

Morpheus


Nombre de messages : 2
Titre : Chevalier de la Mort
Race : Elfe de Sang
Date d'inscription : 05/09/2010

La venue de Yavanna Empty
MessageSujet: La venue de Yavanna   La venue de Yavanna Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 03:34

Glaciale, immobile, gisant sans vie, telle une pierre dans la nuit, Yavanna songeait. Au bord d'une falaise, son regard perdu fixait l'horizon tourmenté par la danse interminable et pourtant agréablement apaisante des flocons de neige dans un ciel gris d'hiver. Le vent à cette altitude était une torture, plus violent que la pire des brutes, plus tranchant que la plus aiguisée des lames. Il chuchotait et sifflait sinistrement, présentant l'hostilité évidente des lieux. Tout était sombre autour d'elle, mais son cœur et son esprit étaient plongés dans les ténèbres plus sombres encore, son petit cœur qui battait si faiblement dans sa poitrine froide saignait depuis longtemps, sans aucun espoir de cicatriser, elle n'avait que le désespoir pour toute compagnie la journée, et ses cauchemards la berçait la nuit. Elle était seule, à affronter le monde, la difficulté de la vie et son impitoyable destin. Elle était morte, deux fois déjà. Auparavant, c'était une noble dame de l'aristocratie des Hauts Elfes de Sang, une grande héroïne qui s'était forgée un nom lors de nombreuses batailles. Mais comme tout héros un jour, elle finit par tomber les armes à la main, face à l'armée du Fléau dirigée par Kel' Thuzad. Il lui fit rendre son dernier souffle après avoir été atteint par l'épée de la jeune femme d'un coup à l'épaule. Fière d'elle pour avoir combattue et périe pour son peuple, elle ne s'était pas attendue à devoir revenir à la vie en tant que chevalier de la mort afin de servir celui qui l'avait tuée. Sans volonté, sans pensée, elle était devenue une esclave contrainte d'obéir aveuglément aux ordres immondes du Roi Liche. Elle affronta tout ceux qu'elle avait jadis aimé, sa famille qui l'avait élevée et chérie, ses amis qui avaient toujours été là pour elle, ses frères d'armes et même son amour avait périt par sa main sanglante et souillée à jamais. Ce n'est que lorsque le pouvoir du Roi Liche s'affaiblit que son emprise sur elle se relâcha et qu'elle retrouva sa conscience et sa mémoire pour s'échapper et ressasser le passé avec toutes ses erreurs et ses amers regrets pendant l'éternité. Yavanna n'était plus qu'une âme en peine qui errait sans but. Soudain, sur son visage au teint d'ivoire, une longue larme douloureuse perla le long de sa joue pour mourir sur ses lèvres glacées. Ses yeux bleus étincelaient avec la flamme de l'après-vie et une haine féroce nourrie par ses terribles souvenirs s'affichaient aussi clairement qu'une torche ardente dans l'obscurité. La puissance écrasante de son regard aurait brisé bien des braves et en aurait terrorisé plus d'un. Son charme de jadis était toujours là, mais son éclatante beauté était glaciale et ténébreuse désormais. Sur le dos de son destrier de la mort d'Achérus, la jeune elfe de sang rencontra au bord de sa route un édifice chaleureux, une taverne d'où s'élevaient des éclats de voix joyeuses. Elle décida de s'y arrêter afin de se présenter elle et sa requête.

[Hrp]Bonsoir, je suis ici parce que je recherche la compagnie de Role players compétents, j'ai fait une recherche et je suis tomber sur ce forum qui me semble fort sympathique et dans les critères que je recherche. Je fais du Rp depuis l'age de 13-14 ans, maintenant j'en est 18 et j'ai mon propre forum.

[Edit de la modération : la mention de serveurs privés est interdite sur ce forum, afin de rester en accord avec la politique de Blizzard. Merci de votre compréhension]

C'est ainsi que j'eus l'idée de créer un Rp sur Wow dans mon forum, nous avons commencés à écrire mais j'aimerais beaucoup que des membres de ce forum viennent participer et apporter leur talents et leur fraicheur parmi nous. Cela m'enchanterais grandement.
Voici le lien : http://morpheus.forumactif.fr/forum.htm
Quand à moi, c'est avec plaisir que je vais me promener dans votre Royaume en votre compagnie.[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://morpheus.forumactif.fr/forum.htm
Kathryl

Kathryl


Nombre de messages : 116
Titre : Maître des Bêtes
Race : Elfe
Guilde : Ex Hodos
Date d'inscription : 04/03/2008

La venue de Yavanna Empty
MessageSujet: Re: La venue de Yavanna   La venue de Yavanna Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 04:08

Si je puis me permettre de rajouter, ce forum est en rapport avec le RP prenant vie (et mort :p) sur le serveur officiel du Conseil des Ombres.

Je vais demander pour que ce soit écrit en gras quelque part je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kathryl.net
Morpheus

Morpheus


Nombre de messages : 2
Titre : Chevalier de la Mort
Race : Elfe de Sang
Date d'inscription : 05/09/2010

La venue de Yavanna Empty
MessageSujet: Re: La venue de Yavanna   La venue de Yavanna Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 13:23

D'accord, mais cela n'a pas d'incidence sur mon désir d'écrire à vos côtés et excusez moi pour avoir mentionné serveur privé dans mon post, cela m'était sortit de l'esprit au moment où j'écrivais, il était tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://morpheus.forumactif.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





La venue de Yavanna Empty
MessageSujet: Re: La venue de Yavanna   La venue de Yavanna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La venue de Yavanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernière Taverne avant la Fin du Monde :: Accueil :: Le paillasson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser