Dernière Taverne avant la Fin du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dernière Taverne avant la Fin du Monde

Forum Roleplay du Serveur Conseil des Ombres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Alliance] Exire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sebun Wasure

Sebun Wasure


Nombre de messages : 28
Age : 31
Titre : Danseuse des Ombres
Race : Elfe de la Nuit
Guilde : Exire
Date d'inscription : 20/08/2010

[Alliance] Exire Empty
MessageSujet: [Alliance] Exire   [Alliance] Exire Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 20:54

La troupe d'écarlates n'a rien vu venir, quand une petite troupe leur tomba dessus, et les tua. Sauf un, qu'une grande elfe armée de deux dagues et portant une tenue aux couleurs de l'Alliance avait attaché contre un arbre.

L'homme fut interrogé longuement par les cinq personnes devant lui. L'elfe qui l'avait capturé, un humain armé de deux épées longues et portant une armure hérissée de pointes, une autre elfe qui dégageait une aura glaciale qui gelait le sol autour d'elle, portant une armure noire et une épée couverte de runes. Un félin les accompagnait, mais celui ci avait pris la forme d'une elfe de la nuit dans une tenue bardée de plumes. Elle dégageait une fine odeur de pins qui changeait de la pourriture des Maleterres.

Et derrière eux, une Draenai, portant une tenue de champion écarlate, et armée d'une masse a deux mains, s'avanca vers le captif...

- Croisée Ilya!
- Beau travail, vous tous. Ou est l'entrée de service?
- La bas, au nord. Mais qui sont ils ?!
- Bien...
- On l'exécute? répondit la voleuse, admirative.

Rien que ce mot a suffi pour que Ilya tue le captif écarlate. Il prononca quelques mots avant de s'éteindre, et la Draenai sourit.


- Exiriens, beau travail. Ces écarlates sont pénibles et sont dirigés par des démons. Faites attention.

Les cinq reprirent leur marche dans les Maleterres, vers Stratholme... Le lieu de leur contrat.


HRP

Exire, une toute nouvelle guilde RolePlay, a pris un Background simple (mercenariat) pour un projet plus grand: Réunir des rolistes et relancer le RolePlay mourant du Serveur!

Un projet ambitieux, peut être, mais qui a ses chances, il y aura des missions en guilde, des events, etc...

Pour l'instant la guilde grandit peu a peu, mais j'espère qu'elle pourra réunir assez de monde pour faire revivre le serveur!

Sev'
Revenir en haut Aller en bas
aradama




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2010

[Alliance] Exire Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Exire   [Alliance] Exire Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 11:06

enfin un peu d'activité sur ce forum et ce serveur , je désespérais ...
je me ferais un plaisir de relayer vos ambitions et vos actions pour un recrutement sur notre site (http://wowjdr.blogspot.com)
Pour celà j'aimerai pouvoir vous interviewer, peut on convenir d'ue date/heure de rendez vous avec mon espionne nommé couettesix ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebun Wasure

Sebun Wasure


Nombre de messages : 28
Age : 31
Titre : Danseuse des Ombres
Race : Elfe de la Nuit
Guilde : Exire
Date d'inscription : 20/08/2010

[Alliance] Exire Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Exire   [Alliance] Exire Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 14:26

[hrp]Aucun souci, c'est quand vous voulez, de préférence en journée, vers 16-17h.[/hrp]

Une note, envoyée a tous les membres d'Exire...

"Je me retire pour le moment de toute charge majeure au sein de l'organisation. Ces droits passent a Sevyna Lya Lunaris.

Signé: Ilya Lea Lune Solaire"
Revenir en haut Aller en bas
Saeros

Saeros


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/07/2007

[Alliance] Exire Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Exire   [Alliance] Exire Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 06:57

[HRP] Comment ?! Ah non ! non non non ! trois fois non !

Sauver le monde c'est MON créneaux ! Trouve t'en un autre !

....hips
Revenir en haut Aller en bas
Sebun Wasure

Sebun Wasure


Nombre de messages : 28
Age : 31
Titre : Danseuse des Ombres
Race : Elfe de la Nuit
Guilde : Exire
Date d'inscription : 20/08/2010

[Alliance] Exire Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Exire   [Alliance] Exire Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 15:38

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sebun Wasure

Sebun Wasure


Nombre de messages : 28
Age : 31
Titre : Danseuse des Ombres
Race : Elfe de la Nuit
Guilde : Exire
Date d'inscription : 20/08/2010

[Alliance] Exire Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Exire   [Alliance] Exire Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 01:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Alliance] Exire Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Exire   [Alliance] Exire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alliance] Exire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event permanent "Perma-event"] Le mercenariat d'Exire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernière Taverne avant la Fin du Monde :: La Grande Salle (Forums RP) :: Le Registre :: Présentation des Guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser