Dernière Taverne avant la Fin du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dernière Taverne avant la Fin du Monde

Forum Roleplay du Serveur Conseil des Ombres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un étranger anodin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aradama




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2010

un étranger anodin Empty
MessageSujet: un étranger anodin   un étranger anodin Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 11:57

une naine visiblement perdue et pas à sa place s'installe au bar et attire l'attention du tavernier pour lui chuchoter quelques mots
psst!
un grog c'rise et que'qu informations s'iou plait ...
[i]elle glisse une petite bourse d'or vers le tavernier pour appuyer sa demande*

j'cherch' du monde qui fait bouger les choses dans l'coin.. on m'a conseiller c'te taudis mais j'suis pô plus avancer.


(HRP : bonjour à tous, je viens à vous pour solliciter votre aide. Je ne suis pas de ce serveur je l'avoue. Malgrès tout je prend la suite de Rémus avec une équipe pour assurer le maintient du site http://wowjdr.blogspot.com afin de mettre en avant les organisation d'évènements RP et de leurs guildes dans le jeu. Je recherche donc des contacts, journalistes indépendants et espions infiltrés sur votre serveur, voir de nouveaux collaborateurs pour relaté objectivement la vie active du conseil des ombres!
Vous pourrez me contactez par le biais de cette auberge ou sur le jeu sous DUSTYGRAVE côté horde et COUETTESIX côté alliance sur votre serveur. Je garderais un oeil sur l'auberge pour vous relayer sur notre site mais je ne posterais pas ailleurs pour ne pas vous déranger après tout je ne suis pas de chez vous ^^.
Je vous remercie et espère avoir beaucoup à partager avec vous, faisons pétiller la vie et l'imagination qui nous submerge !)


Dernière édition par aradama le Dim 18 Juil 2010, 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/01/2010

un étranger anodin Empty
MessageSujet: Re: un étranger anodin   un étranger anodin Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 15:10

Hey !

T'as oublié le plus important dans l'adresse du blog : http://wowjdr.blogspot.com/ !

Eh puis on est dans la conseil des ombres ma grande, pas la croisade écarlate !

Tsssss, faudra revoir tes autres posts
Revenir en haut Aller en bas
aradama




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2010

un étranger anodin Empty
MessageSujet: Re: un étranger anodin   un étranger anodin Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 16:21

rectifié chef!
Revenir en haut Aller en bas
Wi
Pwn your ass
Wi


Nombre de messages : 351
Race : Gnome / Draeneï
Guilde : Hail
Date d'inscription : 11/08/2007

un étranger anodin Empty
MessageSujet: Re: un étranger anodin   un étranger anodin Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 15:44

Le tavernier empoche une pièce pour payer la commande et repousse la bourse vers la naine. Il tapote alors le grand panneau à côté duquel celle-ci est installée. On peut y voir des centaines d'affiches placardées recouvrant des portraits ou des annonces plus anciens.

Si vous cherchez du travail, à vous faire connaître ou vous tenir informer des places à pourvoir, c'est sur ce panneau que vous pouvez laisser un croquis de votre sale gueule.

Il désigne ensuite un escalier en colimaçon dans un coin de la salle.

Là haut c'est le bureau des tenanciers, c'est avec eux qu'ils faut causer de votre projet. Suffit de suivre les marches.

.:.

Salut, vous pouvez continuer vos contacts avec la communauté via la section HRP du forum. Il y a une grappe d'administrateurs mais je pense que l'ensemble des rôlistes peuvent être intéressés par ce que vous avez à partager alors autant publier publiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un étranger anodin Empty
MessageSujet: Re: un étranger anodin   un étranger anodin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un étranger anodin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernière Taverne avant la Fin du Monde :: Le débarras :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser