Dernière Taverne avant la Fin du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dernière Taverne avant la Fin du Monde

Forum Roleplay du Serveur Conseil des Ombres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Add-On RP] Total RP

Aller en bas 
+36
Mjik
Yuries
Prisme
kalyan
Krogal
Eldeim
Ķnurlhiem
Grégoire
Drellian
Ariel/Hanka
Nynæve
Kaliki
Soldat-Graynaor
Irius
Kaëlos Romania
Lemgan
Thillia
Etrios
Madyassa
Higanbana
Isandrel
Marà
Kitoku
Fawlkes Dartas
Lugal
Cal Omas
Asheka
Klow
Stretcher
Kathryl
Wi
kharess
Danelaan/Thyrel
Aemaethe2
Melhael
Telkostrasz
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Telkostrasz

Telkostrasz


Nombre de messages : 63
Age : 36
Titre : Scientifique
Race : Dragon de Glace
Guilde : Celes Arcana
Date d'inscription : 21/07/2008

[Add-On RP] Total RP Empty
MessageSujet: [Add-On RP] Total RP   [Add-On RP] Total RP Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 05:46

Kweeee !

Aujourd'hui c'est maintenance. Mais cette maintenance certain en attendront la fin avec plus d'impatience.
Qui ? Les utilisateur de TRP !

Car Total RP 1.1 vient tout juste de sortir !

Cette version apporte une multitude de nouveautés et d'améliorations.
Citons-en quelques unes parmi d'autres (cliquez sur les liens pour en savoir plus) :

Énorme amélioration du système de chat de Wow. Bien évidemment pour améliorer le rôle-play.
Ainsi TotalRP détecte et affiche différemment les partie de phrases HRP, ou celle en émotes.
Il permet aussi de simuler des dialogues de PNJ, avec leur emotes. Il détecte aussi le spam des goldsellers et le brûle en enfers.


TotalRP vous permet maintenant de jouer n'importe quel effet sonore du jeu.
De quoi animer vos évènement RP de main de maitre !
Avec une feature pareille, ça va être la grosse ambiance dans les tavernes !


Vous pourrez maintenant nommer et donner une description à vos monture/compagnons/familier.
Cela fonctionne même avec les élémentaires d'eau des mages ou les démons des démonistes !


Des commandes macro ont été créées pour vous simplifier la vie.

Aussi la barre de raccourcis a été grandement améliorée.

Mais encore pleins d'autres choses, comme un alignement de personnage beaucoup plus flexible, la possibilité d'assigner un modèle 3D à un objet ..etc.

Téléchargement et Installation !

Encore merci d'utiliser total RP, j'espère que vous prendrez toujours autant de plaisir à l'utiliser que j'en ai eut à le créer.


Ljd Telkos


Dernière édition par Telkostrasz le Mer 18 Nov 2009, 06:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melhael

Melhael


Nombre de messages : 141
Age : 46
Race : Elfe de sang
Guilde : La Taverne du Crochet
Date d'inscription : 25/05/2007

[Add-On RP] Total RP Empty
MessageSujet: Re: [Add-On RP] Total RP   [Add-On RP] Total RP Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 07:43

Telkostrasz a écrit:
Journal vous met à disposition un journal personnel. Bref, un endroit où taper toute vos notes in-game.

Viens immédiatement dans mes bras faire un câlin ! Moi qui me lamentais parce qu'Omnibus marchait plus, tu tombes à point. Pareil pour FlagRSP, mais j'arrivais mieux à vivre sans. Smile

(Je vais tester ça demain quand le royaume sera accessible !)

Sinon, j'ai pas encore testé donc je ne sais pas si ma question est pertinente... mais je la pose quand même à défaut de pouvoir vérifier moi-même. Razz

Je crois que FlagRSP permettait d'afficher les descriptions de la faction opposée (pour autant qu'on puisse s'y connecter avec un personnage). Est-ce que c'est possible avec TotalRP d'aller connecter un compte d'essai à Hurlevent pour choper les descriptions des gens qui passe, pour un usage ultérieur ?

(Oui, j'avoue, c'est tordu comme question...)

(OMG, il est bien cet add-on ! I love you J'ai pu tester, apparemment les serveurs ne sont pas hors-ligne, bizarrement.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/aracnafalx/
Telkostrasz

Telkostrasz


Nombre de messages : 63
Age : 36
Titre : Scientifique
Race : Dragon de Glace
Guilde : Celes Arcana
Date d'inscription : 21/07/2008

[Add-On RP] Total RP Empty
MessageSujet: Re: [Add-On RP] Total RP   [Add-On RP] Total RP Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 08:15

Melhael,

Ta question est très pertinente. Smile

Par contre es tu sûr que cela était possible avec flagRSP (du moins de manière automatique ?) ? Car les informations que peuvent sauvegarder les add-on sont toujours stockées par Compte. Il n'y a pas de partage d'informations possible entre les comptes (à moins de le faire manuellement à la main dans les fichier .lua de sauvegarde).

Donc pour te répondre : non, il n'est pas possible d'obtenir les informations de la faction adverse. A moins de, comme tu l'as dit, jouer avec un compte d'essais, et copier/coller à la main les données sauvegardées dans les fichiers .lua de sauvegarde de ton compte principal.
C'est donc une manœuvre difficile et hasardeuse à faire en dehors du jeu.

Par contre dans le jeu tu peux ajouter au Registre des personnages de la faction adverse, et leur assigner une relation, un surnom et des notes à leur sujet ! (car comme tu as pu le constater, en plus du journal, chaque personnage du Registre peut se voir assigner des notes personnelles ^^)


Dernière édition par Telkostrasz le Mer 31 Déc 2008, 08:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melhael

Melhael


Nombre de messages : 141
Age : 46
Race : Elfe de sang
Guilde : La Taverne du Crochet
Date d'inscription : 25/05/2007

[Add-On RP] Total RP Empty
MessageSujet: Re: [Add-On RP] Total RP   [Add-On RP] Total RP Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 08:22

Oui, tu as raison : ça ne fonctionnait que sur les serveurs JcE, où avec le même compte on pouvait avoir des personnages des deux côtés.

(Pour les notes, pas encore eu le temps de tester : ils se sont finalement rappelé la maintenance... -_-)

En tout cas, bravo pour cette excellent travail. Ça a vraiment l'air de fonctionner comme un charme. Un vrai bol d'air après tout ce temps passé à slalomer entre 36 versions de FlagRSP pour trouver celle qui renvoyait le moins d'erreur possible. Smile

Me réjouis d'être demain (enfin, tout à l'heure) pour tester ce petit bijou plus sérieusement et plus longuement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/aracnafalx/
Telkostrasz

Telkostrasz


Nombre de messages : 63
Age : 36
Titre : Scientifique
Race : Dragon de Glace
Guilde : Celes Arcana
Date d'inscription : 21/07/2008

[Add-On RP] Total RP Empty
MessageSujet: Re: [Add-On RP] Total RP   [Add-On RP] Total RP Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 08:23

Hehe, étant donné que cette semaine la maintenance se résume à un redémarrage des serveurs, tu ne vas pas devoir attendre longtemps! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melhael

Melhael


Nombre de messages : 141
Age : 46
Race : Elfe de sang
Guilde : La Taverne du Crochet
Date d'inscription : 25/05/2007

[Add-On RP] Total RP Empty
MessageSujet: Re: [Add-On RP] Total RP   [Add-On RP] Total RP Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 08:25

C'est vraiment fourbe de me dire ça alors que je n'avais pas remarqué... Crying or Very sad

Mais je suis pourvu d'une volonté sans faille... d'aller quand même un peu dormir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/aracnafalx/
Aemaethe2

Aemaethe2


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2008

[Add-On RP] Total RP Empty
MessageSujet: Re: [Add-On RP] Total RP   [Add-On RP] Total RP Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 08:31

Bravo et merci pour cet add-on ( plus leger que flag rsp /clap, parfait pour pvp avec Twisted Evil )

T'as fait un sacré boulot
Revenir en haut Aller en bas
Danelaan/Thyrel




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 23/05/2007

[Add-On RP] Total RP Empty
MessageSujet: Re: [Add-On RP] Total RP   [Add-On RP] Total RP Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 12:54

Je le teste dans la journée et je te donne mon avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melhael

Melhael


Nombre de messages : 141
Age : 46
Race : Elfe de sang
Guilde : La Taverne du Crochet
Date d'inscription : 25/05/2007

[Add-On RP] Total RP Empty
MessageSujet: Re: [Add-On RP] Total RP   [Add-On RP] Total RP Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 15:40

Je viens de proposer sur le forum officiel un grand nettoyage des post-it obsolète. Ça fera de la place, si tu souhaites y faire par de ton travail. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/aracnafalx/
kharess

kharess


Nombre de messages : 139
Titre : "Garce"
Race : Elfe de la nuit
Guilde : Ex Hodos
Date d'inscription : 30/07/2008

[Add-On RP] Total RP Empty
MessageSujet: Re: [Add-On RP] Total RP   [Add-On RP] Total RP Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 16:18

Et moi je fais de la pub sur les différents forums de guilde que je connais Cool
Revenir en haut Aller en bas
Melhael

Melhael


Nombre de messages : 141
Age : 46
Race : Elfe de sang
Guilde : La Taverne du Crochet
Date d'inscription : 25/05/2007

[Add-On RP] Total RP Empty
MessageSujet: Re: [Add-On RP] Total RP   [Add-On RP] Total RP Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 16:19

J'ai constaté un petit soucis avec mon chasseur, quand je vais dans mon grimoire et que je fais un clic-droit sur une des compétences du familier (pour désactiver le mode auto). Voilà ce que ça me dit :

Spoiler:

(Vais voir avec le démo si ça fait pareil.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/aracnafalx/
Wi
Pwn your ass
Wi


Nombre de messages : 351
Race : Gnome / Draeneï
Guilde : Hail
Date d'inscription : 11/08/2007

[Add-On RP] Total RP Empty
MessageSujet: Re: [Add-On RP] Total RP   [Add-On RP] Total RP Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 16:53

Ne cliquez pas c'est un keylogger !

Merci pour l'add-on, je vais le tester cet aprés-midi. Le journal a l'air vraiment chouette, ca m'évitera de créer de nouvelles macros pour chaque informations à entrer. Est-ce qu le joural est lié ou compte ou au personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Melhael

Melhael


Nombre de messages : 141
Age : 46
Race : Elfe de sang
Guilde : La Taverne du Crochet
Date d'inscription : 25/05/2007

[Add-On RP] Total RP Empty
MessageSujet: Re: [Add-On RP] Total RP   [Add-On RP] Total RP Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 16:58

Petite question aussi par rapport au journal : est-ce que les autres gens peuvent le lire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/aracnafalx/
kharess

kharess


Nombre de messages : 139
Titre : "Garce"
Race : Elfe de la nuit
Guilde : Ex Hodos
Date d'inscription : 30/07/2008

[Add-On RP] Total RP Empty
MessageSujet: Re: [Add-On RP] Total RP   [Add-On RP] Total RP Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 17:19

Telko doit encore dormir, mais je peux répondre aux deux questions posées.

Alors Caro, le journal est commun à tout les personnages du compte. Si tu le modifies avec Caro, tes autres perso pourront en profiter.

Melhael : non les autres ne peuvent pas le lire, tout comme ils ne peuvent pas lire les notes que tu prend sur eux. Donc si tu notes qu'ils sont de "gros boulet incompétent", ben ils ne le liront pas et continueront à être eux même (à ton grand désespoir d'ailleurs...)

Vala, si j'ai dis des bétises, Telko me corrigera !
Revenir en haut Aller en bas
Telkostrasz

Telkostrasz


Nombre de messages : 63
Age : 36
Titre : Scientifique
Race : Dragon de Glace
Guilde : Celes Arcana
Date d'inscription : 21/07/2008

[Add-On RP] Total RP Empty
MessageSujet: Re: [Add-On RP] Total RP   [Add-On RP] Total RP Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 17:27

Par contre, lorsque j'attaquerai le Module de création d'objet, on pourra créer un objet de type "document" depuis n'importe quelle page du journal. Vous pourrez donc échanger des pages de journal entre joueurs TRP !

Melhael :
Merci pour le retour d'erreur! Tu es la deuxième personne me signalant cette erreur, mais la première me donnant les détails, je vais pouvoir me pencher dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Melhael

Melhael


Nombre de messages : 141
Age : 46
Race : Elfe de sang
Guilde : La Taverne du Crochet
Date d'inscription : 25/05/2007

[Add-On RP] Total RP Empty
MessageSujet: Re: [Add-On RP] Total RP   [Add-On RP] Total RP Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 17:36

J'ai oublié de préciser : je n'ai pas juste une erreur, ça bloque aussi l'action. Donc je n'arrive plus à changer le statut auto/pas-auto de la compétence du familier (avec le démo aussi).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/aracnafalx/
Telkostrasz

Telkostrasz


Nombre de messages : 63
Age : 36
Titre : Scientifique
Race : Dragon de Glace
Guilde : Celes Arcana
Date d'inscription : 21/07/2008

[Add-On RP] Total RP Empty
MessageSujet: Re: [Add-On RP] Total RP   [Add-On RP] Total RP Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 17:58

Oui, je comprends que c'est ennuyeux, je vais vraiment me pencher sur le problème (même si actuellement j'ai beaucoup de mal à comprendre ces erreur qui, si l'on se réfère au code debug, ne provient même pas de TotalRP ...).

D'ici là les chasseur et démoniste ... désolé mais va falloir jouer sans TRP. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kathryl

Kathryl


Nombre de messages : 116
Titre : Maître des Bêtes
Race : Elfe
Guilde : Ex Hodos
Date d'inscription : 04/03/2008

[Add-On RP] Total RP Empty
MessageSujet: Re: [Add-On RP] Total RP   [Add-On RP] Total RP Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 18:15

je n'ai pas eu le problème avec les actions automatiques des chasseurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kathryl.net
Melhael

Melhael


Nombre de messages : 141
Age : 46
Race : Elfe de sang
Guilde : La Taverne du Crochet
Date d'inscription : 25/05/2007

[Add-On RP] Total RP Empty
MessageSujet: Re: [Add-On RP] Total RP   [Add-On RP] Total RP Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 18:19

Ça vient peut-être d'un conflit avec un autre add-on. Vais tester avec TRP tout seul.

(màj : C'est pareil quand il est seul. Bloqué parce qu'il essaie de faire un truc que seul l'UI Blizzard peut faire.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/aracnafalx/
Telkostrasz

Telkostrasz


Nombre de messages : 63
Age : 36
Titre : Scientifique
Race : Dragon de Glace
Guilde : Celes Arcana
Date d'inscription : 21/07/2008

[Add-On RP] Total RP Empty
MessageSujet: Re: [Add-On RP] Total RP   [Add-On RP] Total RP Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 18:50

Melhael, peux tu me donner le nom de l'add-on que tu utilise pour récupérer les erreurs ?
(pour avoir les détails que tu as su me mettre à la page précédente)
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Kathryl

Kathryl


Nombre de messages : 116
Titre : Maître des Bêtes
Race : Elfe
Guilde : Ex Hodos
Date d'inscription : 04/03/2008

[Add-On RP] Total RP Empty
MessageSujet: Re: [Add-On RP] Total RP   [Add-On RP] Total RP Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 18:51

Euh a noter que je n'ai pas maj TotalRP depuis des lustres en fait *se flagelle*
Revenir en haut Aller en bas
http://kathryl.net
Melhael

Melhael


Nombre de messages : 141
Age : 46
Race : Elfe de sang
Guilde : La Taverne du Crochet
Date d'inscription : 25/05/2007

[Add-On RP] Total RP Empty
MessageSujet: Re: [Add-On RP] Total RP   [Add-On RP] Total RP Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 19:01

Bonne question... je crois que c'est Swatter, qui est fourni avec Auctioneer (notamment). Je crois que c'est ce que Stretcher m'a dit hier. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/aracnafalx/
Stretcher

Stretcher


Nombre de messages : 472
Titre : Rhîwin
Race : Elfe de la nuit
Guilde : Clan Daendil
Date d'inscription : 23/05/2007

[Add-On RP] Total RP Empty
MessageSujet: Re: [Add-On RP] Total RP   [Add-On RP] Total RP Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 19:23

Je confirme, c'est Swatter qui permet d'avoir des rapports d'erreur détaillés. Il est fourni avec la suite Auctioneer, que je recommande fortement. Auctioneer plante des arbres, réduit l'effet de serre et sauve des chatons abandonnés.
Revenir en haut Aller en bas
http://daendil.frbb.net
Melhael

Melhael


Nombre de messages : 141
Age : 46
Race : Elfe de sang
Guilde : La Taverne du Crochet
Date d'inscription : 25/05/2007

[Add-On RP] Total RP Empty
MessageSujet: Re: [Add-On RP] Total RP   [Add-On RP] Total RP Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 19:35

Stretcher a écrit:
Je confirme, c'est Swatter qui permet d'avoir des rapports d'erreur détaillés. Il est fourni avec la suite Auctioneer, que je recommande fortement. Auctioneer plante des arbres, réduit l'effet de serre et sauve des chatons abandonnés.

Il finance aussi ma moto, qui va polluer grave, mais n'en parlons pas. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/aracnafalx/
Danelaan/Thyrel




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 23/05/2007

[Add-On RP] Total RP Empty
MessageSujet: Re: [Add-On RP] Total RP   [Add-On RP] Total RP Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 20:19

Bon après test de la bête, j'adhère. Assez simple, complet, agréable. Pas de soucis de bug pour le moment, je vais voir pour les compétences auto des familiers si ça pose aussi problème chez moi. Wink

Merci à toi, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Add-On RP] Total RP Empty
MessageSujet: Re: [Add-On RP] Total RP   [Add-On RP] Total RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Add-On RP] Total RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Add-On] Total RP 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernière Taverne avant la Fin du Monde :: Le débarras :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser