Dernière Taverne avant la Fin du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dernière Taverne avant la Fin du Monde

Forum Roleplay du Serveur Conseil des Ombres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Sujet ouvert] Le rp dans Wow, c'est quoi ?

Aller en bas 
+11
Irius
Patience
karasuu
Thael le vioc
Aldus
Sælà
Melhael
Cënëdril
Danelaan/Thyrel
Stretcher
Endemyon
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Irius




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2007

[Sujet ouvert] Le rp dans Wow, c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet ouvert] Le rp dans Wow, c'est quoi ?   [Sujet ouvert] Le rp dans Wow, c'est quoi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 02:21

Cënëdril a écrit:
je vient de voir qu'il y a une nouvelle version ( 0.5.9 ) depuis le 2 juin et bien que comprenant tres mal l'anglais il semble qu'"il ya ait des problemes ( A l'aide ! ceux qui comprennent !!!)

j'utilise toujours la 0.5.8 qui marche tres bien ...

elle est d'ailleur toujours telechargeable en bas de la page

Flagrps2, je ne le supporte pas, non pas pour la liste d'ami/pas ami, mais pour son interface. Jouer avec flagrsp2 en instance en etant un soigneur est juste abominafreux, en tout cas pour moi. des qu'on passe le curseur sur un perso a soigner, on a son pavé de description qui s'affiche. Dans flagrsp1, cette option se cache et décache en un clique sur le petit rond qu'on affectionne tous pour se retrouver.

Perso la seule bonne version qui fonctionne a merveille chez moi est la moins recente, la 0.5.8.
Revenir en haut Aller en bas
Eolendil Perle de Pluie

Eolendil Perle de Pluie


Nombre de messages : 120
Titre : Devant un miroir.
Race : Bretteur superstar !
Guilde : Être moi
Date d'inscription : 23/07/2007

[Sujet ouvert] Le rp dans Wow, c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet ouvert] Le rp dans Wow, c'est quoi ?   [Sujet ouvert] Le rp dans Wow, c'est quoi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 02:34

Il y a une option dans flag rsp 2 qui permet de le désactiver en combat, et une autre qui ne fait s'afficher la description qu'en cliquant sur ta cible, j'avais le même probleme avant d'explorer un peu les options.
Revenir en haut Aller en bas
Irius




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2007

[Sujet ouvert] Le rp dans Wow, c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet ouvert] Le rp dans Wow, c'est quoi ?   [Sujet ouvert] Le rp dans Wow, c'est quoi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 02:46

je t'assure que j'ai coché, décoché tout ce qui pouvait l'être. J'ai finis par abandonner. Note que je ne dis pas que ca ne fonctionne pas chez les autres ^^
Mais j'ai un flagrsp1 qui fonctionne pile dans l'poil, tout comme je l'aime, je ne cherche pas plus loin. Je croise juste les doigts pour qu'il tienne encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Eolendil Perle de Pluie

Eolendil Perle de Pluie


Nombre de messages : 120
Titre : Devant un miroir.
Race : Bretteur superstar !
Guilde : Être moi
Date d'inscription : 23/07/2007

[Sujet ouvert] Le rp dans Wow, c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet ouvert] Le rp dans Wow, c'est quoi ?   [Sujet ouvert] Le rp dans Wow, c'est quoi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 02:51

C'est même un miracle, moi mon Flag rsp 1 avait rendu l'âme au patch "avant la tempete" (Et c'est aussi a ce moment la ou j'ai découvert que ma vie n'avait aucun sens sans Itemrack, mais c'est une autre histoire).
Revenir en haut Aller en bas
Krolduir




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/05/2007

[Sujet ouvert] Le rp dans Wow, c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet ouvert] Le rp dans Wow, c'est quoi ?   [Sujet ouvert] Le rp dans Wow, c'est quoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 08:42

T'es nul eol s'tout !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Eolendil Perle de Pluie

Eolendil Perle de Pluie


Nombre de messages : 120
Titre : Devant un miroir.
Race : Bretteur superstar !
Guilde : Être moi
Date d'inscription : 23/07/2007

[Sujet ouvert] Le rp dans Wow, c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet ouvert] Le rp dans Wow, c'est quoi ?   [Sujet ouvert] Le rp dans Wow, c'est quoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 13:30

Attention me belle amie, cela va finir par se voir que tu es amoureuse de moi
Revenir en haut Aller en bas
Krolduir




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/05/2007

[Sujet ouvert] Le rp dans Wow, c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet ouvert] Le rp dans Wow, c'est quoi ?   [Sujet ouvert] Le rp dans Wow, c'est quoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 16:37

bretteur a deux cuivres !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bärdoc




Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

[Sujet ouvert] Le rp dans Wow, c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet ouvert] Le rp dans Wow, c'est quoi ?   [Sujet ouvert] Le rp dans Wow, c'est quoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 14:56

lol! sinon quelqu'un pourrait me donner l'addons qui permet de faire des events je ne me souviens plus du nom j'avais eu un lien mais il me disait qu'il etait inccompatible que je l'activais... Sad

voila j'ai le nom de l'adons "Story Board .
Revenir en haut Aller en bas
Stretcher

Stretcher


Nombre de messages : 472
Titre : Rhîwin
Race : Elfe de la nuit
Guilde : Clan Daendil
Date d'inscription : 23/05/2007

[Sujet ouvert] Le rp dans Wow, c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet ouvert] Le rp dans Wow, c'est quoi ?   [Sujet ouvert] Le rp dans Wow, c'est quoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 19:43

Story Board n'est plus maintenu depuis au moins un an, hélas... C'est même étonnant que tu arrives à le faire fonctionner avec Burning Crusade.
Par contre, tu as MyQuests, en cours de re-développement (il existait à l'époque du client 1.10, mais pour l'avoir essayé, c'était... Disons, pas très stable ^^'). Je poste un lien dès que j'ai réussi à le rapatrier (et je vais prendre la peine de le tester avant de vous balancer un truc qui marche pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://daendil.frbb.net
Eolendil Perle de Pluie

Eolendil Perle de Pluie


Nombre de messages : 120
Titre : Devant un miroir.
Race : Bretteur superstar !
Guilde : Être moi
Date d'inscription : 23/07/2007

[Sujet ouvert] Le rp dans Wow, c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet ouvert] Le rp dans Wow, c'est quoi ?   [Sujet ouvert] Le rp dans Wow, c'est quoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 20:03

Le RP dans Wow, c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
Stretcher

Stretcher


Nombre de messages : 472
Titre : Rhîwin
Race : Elfe de la nuit
Guilde : Clan Daendil
Date d'inscription : 23/05/2007

[Sujet ouvert] Le rp dans Wow, c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet ouvert] Le rp dans Wow, c'est quoi ?   [Sujet ouvert] Le rp dans Wow, c'est quoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 20:38

Eolendil Perle de Pluie a écrit:
Le RP dans Wow, c'est moi

[Sujet ouvert] Le rp dans Wow, c'est quoi ? - Page 2 03b23e7736f75ec3d498113414fb9

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://daendil.frbb.net
Bärdoc




Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

[Sujet ouvert] Le rp dans Wow, c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet ouvert] Le rp dans Wow, c'est quoi ?   [Sujet ouvert] Le rp dans Wow, c'est quoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 20:59

lol! lol! lol! sinon merci a toi Stretcher !
Revenir en haut Aller en bas
Mallya

Mallya


Nombre de messages : 9
Titre : Austrivage
Race : Minage / Forge
Guilde : Pêche / Cuisine
Date d'inscription : 28/09/2007

[Sujet ouvert] Le rp dans Wow, c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet ouvert] Le rp dans Wow, c'est quoi ?   [Sujet ouvert] Le rp dans Wow, c'est quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 03:24

Stret, il va falloir que tu viennes à la maison parce que j'ai tellement d'add-on que je ne m'y retrouve plus et tu as l'air de t'y connaitre... Peut-être qu'il en existe regroupant une dixaine que j'ai déjà ?
Sinon, le pavais de la première page.... plus jamais... Et dire que j'ai pris le temps de le lire... Je dois tomber dans le côté obscure du RP. (j'en deviens accro ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalieruther.fansforum.info/index.php?theme=default
Stretcher

Stretcher


Nombre de messages : 472
Titre : Rhîwin
Race : Elfe de la nuit
Guilde : Clan Daendil
Date d'inscription : 23/05/2007

[Sujet ouvert] Le rp dans Wow, c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet ouvert] Le rp dans Wow, c'est quoi ?   [Sujet ouvert] Le rp dans Wow, c'est quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 15:45

On voit ça en PV, hein. Ce week-end, a priori, pas de souci. J'en profiterai pour vérifier s'il ne reste pas un keylogger par-ci par là, on n'est jamais trop prudent.
Revenir en haut Aller en bas
http://daendil.frbb.net
Stretcher

Stretcher


Nombre de messages : 472
Titre : Rhîwin
Race : Elfe de la nuit
Guilde : Clan Daendil
Date d'inscription : 23/05/2007

[Sujet ouvert] Le rp dans Wow, c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet ouvert] Le rp dans Wow, c'est quoi ?   [Sujet ouvert] Le rp dans Wow, c'est quoi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 15:27

La section sur les add-ons est remise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://daendil.frbb.net
Contenu sponsorisé





[Sujet ouvert] Le rp dans Wow, c'est quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet ouvert] Le rp dans Wow, c'est quoi ?   [Sujet ouvert] Le rp dans Wow, c'est quoi ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet ouvert] Le rp dans Wow, c'est quoi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un livre ouvert sur un table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernière Taverne avant la Fin du Monde :: Accueil :: Le paillasson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser