Dernière Taverne avant la Fin du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dernière Taverne avant la Fin du Monde

Forum Roleplay du Serveur Conseil des Ombres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Urumi K.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Urumi

Urumi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2007

Urumi K. Empty
MessageSujet: Urumi K.   Urumi K. Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 20:07

Urumi Kanzaki & Azyal





Urumi K. Urumi01finalmx1jz6
(Par Belldandy)



Signes particuliers : Trois doigts mutilés à la main gauche, un tatouage cabalistique reprenant vaguement le numéro 7. Ne se sépare jamais de son diablotin, Azyal. Se moque du monde.

Apparence : Plutôt grande du haut de ses 31ans, teint sombre et bronzé, cheveux blonds dépigmentés lui arrivant aux épaules. Porte un anneau à la narine gauche. Regard plutôt hautain, elle a les yeux bleux. Apparemment faible physiquement, sa main gauche mutilée lui donne un air de vieille sorcière incapable.
Elle ne semble cependant pas particulièrement handicapée à première vue.

Psychologie & Alignement : Loyal Mauvais. D’une grande loyauté envers ses quelques amis, elle est plutôt méprisante avec le reste du monde. Son séjour passé dans les légions de stormwind sous le commandement d’un jeune officier fanatique lui a appris à vivre par la violence. Assagie avec le temps, elle n’en reste pas moins une personne cruelle.
Son accumulation d’échec sentimental ont fait également d’elle une personne dure et de plus en plus fermée aux autres. Plutôt tourmentée en général, Sa soif de pouvoir n’a d’égale que sa volonté de savoir d’où elle viens, découvrir ses origines véritables.

Histoire : Alors que Medivh laissait les agents du conseil des ombres traverser la porte des ténèbres, une fillette au teint sombre naissait d’un adultère entre un noble d’une maison de Silvermoon connue et une servante humaine. Elle fut sans surprises abandonnée aux portes de Lordaeron dés sa naissance pour couvrir le père. Transférée à l’orphelinat de stormwind elle y passa les dix premières années de sa vie avant d’être vendue à l’agneau assassiné. Destinée à expérimenter des rituels de possession, elle fût remarquée par le maître zareth, un dirigeant du cercle des enseignant en démonologie.

Sa docilité et sa résistance aux énergies magique de part ses origines, lui ont valu d’être prise sous l’aile du maître.
Ainsi commença son apprentissage de la démonologie. Science occulte et nouvelle. A l’époque il ne s’agissais pas d’invoquer des démons, mais plutôt de canaliser l’énergie des ombres qui se déversai sur le monde et s’en protéger.

Dix années passèrent et elle devint un allié de poids pour l’agneau assassiné. Son charme de jeune fille et ses talents en Afflictions étaient nécessaires pour corrompre les notables de stormwind et ainsi développer l’influence de l’organisation.

Elle fût alors envoyée à l’armée comme toutes les personnes de son age pour défendre le royaume contre les attaques massives des orcs du seigneur Blackhand. Nommée dans une division de tête brûlée par un amant transit mais influent, elle perpétra massacres et boucheries sous les ordres d’un lieutenant sadique et violent. Division qui fût dissoute après la mort inévitable du dis lieutenant, l’officier Rize.

La guerre terminée, elle retourna à l’agneau pour decouvrir une ville rasée par les forces d’invasion de la horde. Elle participa alors à la reconstruction de la ville et du cercle de démoniste, pour y enseigner ses nouvelles connaissances. La nouvelle c’était propagée rapidement et suscitait beaucoup de questions, Les orcs asservissaient des démons ailés dans la bataille. L’année qui suivie fût assez mouvementée. La guerre avaient apportée ce que le monde connais actuellement, la démonologie moderne. Ainsi Le travail sur l’invocation et l’asservissement démoniaque se développait, sa première réussite fût l’invocation d’un Diablotin nommé Azyal.

Epuisée par le travail et la manipulation de la magie occulte, elle pris un peu de recule vis-à-vis de l’agneau et se retira quelques années dans un petit village située dans les monts d’alterac, Strahnbrad. Elle y apprit la couture et la proximité de Dalaran lui permis d’entrer en contact avec de puissants enchanteurs. A la suite d’une aventure, l’un deux lui apprit l’art de détruire les artefacts pour créer de simples enchantement permanent.

Quelques années passèrent avant la propagation du fléau. Rapatriée à stormwind, elle fût enrôlée dans la marine et partit pour le port de theramore, tout juste en construction. Elle prit part à plusieurs combats contre la légion tandis que l’alliance improbable entre les orcs les humains et les Elfes de la nuit se formait.
Lors d’une bataille sur les flancs d’ashenvals, elle rencontra une prêtresse d’Elune qui changea le cours de sa vie.

Par besoins de rédemption personnelle accumulée pendant toutes ses années, elle rejoint à la fin de la guerre un groupe de gardien, les gardiens du bosquet druidique de la Lunae Aeterna. Elle y découvris un autre monde que celui du sang, de la violence et la corruption. Celui de la sérénité. Sa transition de jeune femme orgueilleuse en femme assagie eu lieu. Ces quelques mois de paix provoquèrent l’ouverture d’Urumi sur le monde. Ils provoquèrent aussi une grande remise en question.

C’est ainsi qu’elle et ses nouveaux compagnons décidèrent de mettre pleinement leur force au service de l’alliance. De nouvelles menaces grandissaient dans l’ombre, des menaces auquel l’armée n’était pas prête. Le bosquet fût alors dissout et un groupe de mercenaires de tout bords fût constitué. La fraternité était née.

Apres avoir déjouée la menace du seigneur des abîmes, le lieutenant de Sargeras Ragnaros, ils acculèrent le seigneur du vol Noir Nefarian dans ses derniers retranchements en tuant la totalité de ses créations et sa sœur, Onyxia. Urumi profitais de ses actions héroïques pour accroître son pouvoir personnel.

Tandis qu’une ancienne prophétie Draneïque était à l’œuvre, le groupe continuait sa lutte contre les menaces grandissantes en provenance de Silithus.

Petit à petit sa soif de mana et d’énergie reprenait le contrôle sur elle, ses origines reprenant le dessus inexorablement.

Quand la porte des ténèbres fût à nouveau ouverte, l’appel du pouvoir fût immense. Les ennemis à l’accomplissement de cette mystérieuse prophétie devenant plus actifs, Urumi et ses compagnons furent obligés de cacher leurs véritables identités et utiliser une façade de marchands caravaniers pour continuer leurs actions.

D’agression en agression Urumi devint la femme qu’elle est maintenant. Un être désormais animé par la vengeance, fermé et à tendances paranoïaques. Le mal qu’on lui a fait elle le fera payer, de manière aveugle et demeurée.


Ce que l'on dit d'elle:

« Haha ! La vieille ? Elle est sénile ! »
Un membre du convoi.

« Aaaar ! XiantHos’ Fom BentHadoOM Ens penT ! »
Le même membre après une malédiction.

Moi Urumi je l’adore !
Un ami que personne ne connais.



Dernières nouvelles : On prétend l’avoir vu rôder la nuit tombée dans la rase campagne du Goldshire il y a quelques semaines.


Citations :

A propos de la démonologie.
« Ces Pseudo-malédictions nous prouvent trois choses : Tout homme est mortel, certains sont crédules, d’autres savent en profiter »

« Crève minable ! »
Revenir en haut Aller en bas
Urumi

Urumi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2007

Urumi K. Empty
MessageSujet: Re: Urumi K.   Urumi K. Icon_minitimeSam 01 Sep 2007, 20:21

Urumi, model de renom.

Urumi K. Photo000jn6

En couleures,

Urumi K. Photo001pp7

Tout ça par Maeko, du serveur Arak'Arahm.


Urumi K. Urumi01sr3

Urumi K. Urumisexycoloue0ud5

Par notre Belldandy préférée.

Urumi K. Signatureurumi12fonn9

Par Naztheros

Urumi K. Affrr3

Par euu.. signz.free.truc. Mais pisque je vous dis que c'est elle !

Urumi K. Urumiun6

Par Kywah
Revenir en haut Aller en bas
Wi
Pwn your ass
Wi


Nombre de messages : 351
Race : Gnome / Draeneï
Guilde : Hail
Date d'inscription : 11/08/2007

Urumi K. Empty
MessageSujet: Re: Urumi K.   Urumi K. Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 21:10

Ce qu'on dit d'elle :

"Chiure ! Ca elle puait la magie ! C'pas que j'ai gardé d'elle que ce souv'nir mais c'est c'qui m'vient en premier. Mais bon elle d'vait avoir assez d'talents pour s'être vu proposer d'diriger sa propre caravane ... En tout cas ça fait un moment qu'elle a pas donné signe de vie."

- une draeneï un peu ivre dans la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urumi K. Empty
MessageSujet: Re: Urumi K.   Urumi K. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urumi K.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernière Taverne avant la Fin du Monde :: La Grande Salle (Forums RP) :: Le Registre :: Fiches d'identités des personnages :: Les disparus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser